Dorothea

A l’écoute de vos questions très personnelles
et intimes, je suis passionnée de vous donner
un moment de détente et de plaisir.

C’est la chair qui transmet par sa sensualité le bien-être profond. Par mon toucher je veux vous mettre à l’aise dans votre corps et dans votre vie. Je vous masse dans la profondeur pour l’harmonisation du corps. Ma présence et mon contact proche, rassurant et chaleureux favorisent la confiance et votre ouverture. L’érotisme stimule et rajoute le piment. Inspirée par l’étincelle que vous dégagez, je vous suis par mon intuition et je vous guide vers plus de fluidité et vers la liberté de laisser votre corps s’exprimer.
Ainsi le massage se crée à chaque instant, tout naturellement par l’échange d’énergie.

Je me réjouis de vous rencontrer, Dorothea.

Mon parcours: La prise de conscience de mon corps a depuis toujours été la clé de mon être. Etre en harmonie avec lui me permet d’avoir confiance en moi. Partager cette expérience est la motivation de ma vie professionnelle. Je veux que vous vous épanouissiez afin de pouvoir rayonner.
Ce chemin a commencé en 1992 avec une formation de professeur de sport et de gymnastique. Faire connaissance de mon corps de manières différentes faisait partie de cette formation, une approche qui m’a profondément marquée. J’ai enchaîné la danse, différents styles de massage, la maternité, le tantra, le chant, la respiration ; toujours curieuse d’apprendre et d’aller vers plus de conscience et une plus grande liberté.

Après ma formation au Tantra et une collaboration dans les centres Dakini de Stuttgart et Zürich j’ai ouvert en 2011 La Découverte Sensuelle à Genève ; un centre de massage et de développement personnel.
La finalité de mes offres est de contribuer à une culture de la sensualité et de la sexualité et de collaborer avec des partenaires qui partagent cet objectif.

Massage tantrique pour femmes, hommes et couples
Massage tao
Massage hawaïen – lomi lomi
Domination douce

Français, Anglais, Allemand

Voir nos tarifs à la page massage

Précédent
Suivant

Vous avez encore des questions ?

N’hésitez pas de nous contacter, nous nous réjouissons de communiquer avec vous !