Animé par Florent
Plus d’information au +33608128251
Stage tantrique Personnalisé pour femmes à Genève
Séances individuelles et personnalisées
Se réconcilier avec soi-même
Se réconcilier avec son corps
Se réconcilier avec le toucher
Se réconcilier avec le masculin/féminin
Oser être authentique
Oser être vulnérable
Oser être sensible
Oser exprimer ses désirs et ses envies sexuels
Lâcher prise
S’autoriser
Ressentir
Pratique Psychocorporelle
Libération émotionnelle, énergétique, sexuelle
Equilibre intérieur
Estime de soi, Gérer ses émotions
Accompagnement individuel
Méditation Orgasmique
Slow sex
« Oser franchir le pas »
« Oser traverser ses peurs »
“l’épanouissement sexuel pour l’épanouissement de notre être “
Après un échange verbal sur la raison de votre venue et sur ce que vous souhaitez, nous élaborons ensemble des petites exercices. Cela se déroule à votre rythme.
–
Durant ces exercices vous n’êtes pas seulement passive, mais vous avez la possibilité d’être actrice de votre propre expérience, c’est-a-dire que vous pouvez créer les exercices que vous souhaitez réaliser pour dépasser vos propres croyances et vous épanouir dans votre être.
–
En lien au toucher, au corps, aux émotions/ressentis, au rapport masculin/féminin, à la sexualité, aux désirs/envies.
–
C’est dans notre authenticité et dans notre vulnérabilité que nous grandissons.
–
“Osons être nous mêmes”
Le plaisir. Le plaisir d’être soi, de se retrouver et de se reconnaitre dans ses différentes parties. (même celles que nous avons tendance à juger si durement). Le plaisir de bouger son corps librement, le plaisir de se réapproprier son corps, le plaisir que de ressentir du plaisir dans son corps. Le plaisir de se sentir libre dans le corps et dans l’esprit.
Mon inspiration je la tire essentiellement de chaque rencontre que je fais lorsque je reçois
quelqu’un…
Sentir qu’une personne se sent plus à l’aise avec son corps, ses émotions, ses ressenties, sa sexualité, ses désirs, ses envies, et
avec l’autre au cours de la séance.
Sentir que nos échanges nous mènent vers une grande authenticité vis à vis de nous mêmes et
vis à vis de l’autre.
Tout cela m’encourage et m’inspire à continuer mon travail.
Je vous propose un environnement de sécurité, de confiance et de bienveillance. L’objectif de ces exercices est de pouvoir vous découvrir, de vous libérer de vos blocages, et de vous faire prendre part à votre propre épanouissement (y compris sexuel) pour vous sentir à l’aise et en confiance avec vous-mêmes.
A toute femme souhaitant se sentir plus sereine vis-à-vis de son corps, de la relation au toucher, de la relation féminin/masculin, de la relation aux émotions et sentiments. C’est une démarche volontaire et consciente de lâcher prise.
A toute femme qui souhaite s’ouvrir, s’épanouir sexuellement, à être reconnu et donc à se reconnaitre comme un être avec des envies, des désirs. Une démarche pour se sentir libre.
Les exercices offrent tout un autre éventail d’exploration du corps et du bien-être et la possibilité d’en parler. Ils permettent aussi de vous amener au massage tantrique ou de le compléter. Pour moi le massage tantrique n’est qu’un exercice possible. Je veux en plus vous proposer une démarche qui vous permet d’avancer pas à pas vers votre sentiment de liberté et d’aller à votre rythme.
C’est un choix que vous êtes libre de faire selon votre rythme et votre besoin de sécurité. Tout dépend de la raison de votre venue et des objectifs que vous vous fixez pour votre séance.
C’est quoi le Tantra ?
Je vais répondre en vous disant ce qu’est le tantra pour moi.
Le mot Tantra je le défini comme Technique.
Technique de quoi ? Technique de libération du corps et de l’esprit.
A partir de là ma manière est de pouvoir utiliser l’échange, l’interaction entre deux personnes à travers ces exercices pour amener chacun vers soi, ses ressenties, sa conscience corporelle et vers sa propre libération.
3h – 150 chf
paiement en espèces
le mercredi et jeudi après-midi sur rendez-vous
Vous avez encore des questions ?
Mentions légales – Politique de confidentialité